Critique de april11

J'ai tout simplement adoré ce livre! J'ai trouvé les personnages très bien développés et très attachants. Ils ont chacun leur personnalité, ce qui permet a ce livre d'être très varié .J'ai particulièrement aimé Azraël et Othias, ils forment un duo très atypique, et je trouve que même s'ils ne sont pas humain, ils font vrais avec leurs défauts et qualités.

J'ai trouvé l'univers créé par l'auteur, riche et complet. Il a beaucoup d'imagination et s'est très bien approprié l'univers des anges. J'ai aussi beaucoup aimé sa plume qui est agréable à lire, et aussi son humour que j'ai trouvé parfait (toujours au bon moment).

J'ai adoré passer d'Enfer à Paradis. Tous ces endroits sont uniques et j'ai pris plaisir à les découvrir. Nous avons également le droit à beaucoup d'actions, elles sont parfois un peu longues mais je ne me suis pas lassée. le dénouement a été pour ma part inattendu et surprenant.

Les personnages se posent pas mal de questions sur Dieu (J'ai beaucoup apprécié son rôle). Ce qui nous amène nous-même à nous poser des questions et c'est plutôt sympathique =)

Bon par contre je ne suis pas fan de la couverture... En plus je trouve qu'elle fait peur alors que l'histoire pas du tout !

Un autre bon côté, c'est que c'est un tome unique!