Critique de Aufildesmots

♥️♥️♥️♥️
J'ai toujours un peu peur des tomes 2, surtout quand j'ai beaucoup aimé le 1 er.
Mais là, avec “Le Dernier Présent “ de Jean François Leger, le voyage reprend sur les chapeaux de roues. Une aventure toujours aussi trépidante vers un avenir qui se veut idéal…
Comme dans le premier livre, j'ai aimé le plausible, le sombre, le stressant , l'effrayant, le poignant, la profondeur et l'intelligence de l'histoire.
Si c'est un vrai plaisir de retrouver les personnages, la mise en lumière de Pham Lim, une femme qui, de prime abord, semble fragile et qui tout au long de sa quête va révéler sa très grande force de caractère, a donné une autre dimension à l'histoire.
L'écriture ciselée, riche, imagée de Jean François Léger nous tient en haleine du premier au dernier mot.
Ce roman est scotchant par bien des côtés. Je vous souhaite une très belle découverte à tous.

Merci, merci infiniment Jean François pour ces deux magnifiques livres et cette très belle Aventure.