Critique de resogerath

Le dernier de la série, ça y'est… Dix ans plus tard, Kenzie et Gennaro sont mariés (enfin !) et ils ont une petite fille. Lui travaille en freelance pour un cabinet d'enquête et espère bien se faire embaucher, même si on sent bien que son sens moral souffre beaucoup de la situation. Elle, a repris ses études et s'occupe de la petite. Une famille bien rangée en quelque sorte.
Mais Kenzie va replonger quand il apprend qu'Amanda, celle qu'il avait retrouvé dans Gone baby gone, a de nouveau disparu. Pas de surprise, la petite a eut une jeunesse compliquée mais malgré tout, elle semblait faire beaucoup d'effort pour s'en sortir. Que s'est-il donc passé ?
Ce dernier ouvrage a le mérite de clore la série de manière définitive et j'aurai pris beaucoup de plaisir à voir évoluer et vieillir l'ensemble de tous ces personnages et c'est donc sans surprise que l'auteur nous présente une conclusion à son récit.