Critique de pakstones

nèbres rendez-moi la main ! 10 etoiles
LA, on passe à la catégorie supérieure, on est dans la cour des très grands, dans les énigmes les plus cruelles et les plus démoniaques possibles de l'imaginable.

Du très grand cru, te dis-je, là où les ténèbres nous obscurcissent nos pensées, là où la peur est omniprésente, la où la répulsion nous envahit jusqu'à l'asphyxie et la paralysie.

Là, nous sommes dans un engrenage mortuaire où notre duo de choc va faire face aux démons découvrant leurs parts d'ombres entouré de violence dans une ville sanglante.

Certes, c'est une histoire de serial killer digne des meilleures du genre mais qu'importe car ma main est déjà prise et je ne peu plus y résister .... à cette lecture !

Le genre de livre qu'on a envie de reprendre dès le début et se pincer pour rester dans la réalité, dans le monde des vivants.

Gare à toi en lisant Lehane, car la peur tue l'esprit, je t'aurai prévenu ...

Enquête bouleversante qui va me confronter à l'inacceptable jusqu'au dénouement imprévisible et là ... ce sera trop tard, les ténèbres m'envahiront.

Sauvez-moi !!!!