Critique de JeanAugustinAmarDuRivier

Au XXI siècle, rien n'est plus nécessaire que de savoir apprendre tout au long de la vie. La formation initiale est une chose. Elle devrait juste allumer le flamme.
Ce fut le rôle des instituteurs lors du certificat d'etudes, mais qui réveillera le feu sacré d'un bachelier en 2018 ? Ce livre d'Hervé Lehning pourrait y parvenir.
En route pour un trek mathématique, avec l'auteur comme premier de cordée. Il s'agit de faire sienne la devise de Mandela: "je ne perds jamais, quand je ne gagne pas , j'apprends ."
Que de nombreux lecteurs puissent prendre un bon départ et acquérir une plus vaste et nécessaire culture mathématique absolument cruciale à notre époque.
A détour d'un chapitre, un bref hommage est rendu à Louis Pouzin, inventeur du datagram et précurseur d'internet. Ses travaux inspirerons Vint Cerf et Bob Khan, les inventeurs du protocole TCP/IP.
Amis lecteurs quitte à prendre la Tangente des mathématiques, prenez la de la bonne façon. Comprend qui peut ! L'objectif étant de se maintenir à Lapointe des connaissances sans que cela devienne un Sulpice. Quoi que ?