Critique de Maureenm91

Nous sommes ici dans une romance paranormale MM. Nous allons rencontrer Devan, guérisseur du Clan de l'Ombre et Zio, soldat de la meute du nord de l'Angleterre.

La meute du nord et celle du sud sont en guerre. Après le décès d'Emma, la guérisseuse de la meute de Zio, Devan est envoyé pour la remplacer.

Nous allons donc suivre l'évolution de la relation de ces deux personnages en période de guerre où le moindre faux pas peut s'avérer fatal pour eux. Zio est militaire, il se bat pour défendre les siens. L'attirance entre les deux personnages est très forte, mais leur relation est impossible, je vous laisse découvrir pourquoi. Ces deux hommes sont donc tiraillés par leur amour naissant, sans qu'il ne leur soit possible de le vivre pleinement.

J'ai passé un bon moment avec cette lecture, j'ai apprécié les personnages et notamment Devan, qui va devoir trouver sa place au sein d'une meute qui n'est pas la sienne. J'ai beaucoup aimé la fraternité qui unit les membres de la meute.

J'ai trouvé ce tome assez introductif. L'univers est bien construit et les personnages également, mais le récit à la 3ème personne et au passé m'ont empêchée de m'immerger totalement dans l'histoire. Je suis restée extérieure par rapport aux personnages et à l'univers.

Malgré tout ce roman se dévore, la plume de l'auteure est fluide et addictive et l'univers est très sympa si l'on apprécie la romance paranormale.