AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de gxrnce_reader


Coeurs destinés est une lecture mitigée pour ma part, je vais vous expliquer pourquoi :

Ce livre a un potentiel énorme, des métamorphes, une meute de loups, des militaires, de l'amour, de l'action, tout est là pour faire un cocktail explosif à la lecture. Surtout lorsque le résumé et le prologue promettent une intrigue politique fascinante. Mais j'avoue avoir été un peu déçue par celle-ci, j'ai l'impression que l'univers n'est pas assez creusé, alors que l'idée de l'auteure est géniale ! Peut-être qu'elle veut se laisser de quoi écrire pour les prochains tomes ?

Il en est de même pour les personnages, plus particulièrement Zio, j'en attendais beaucoup de lui, car après tout c'est un loup, j'étais impatiente de voir des relations amicales touchantes, une passion avec Devan à couper le souffle, mais j'ai trouvé que ce personnage manquait de profondeur, il n'a pas réussi à m'attendrir. Tandis que Devan, lui, est un personnage qui m'a beaucoup plu, il est intelligent et n'hésite pas à dire ce qu'il pense. C'est pour cela que sa relation avec le soldat ne m'a pas énormément ému, il est perspicace et stratège alors que Zio est rentre dedans et ne réfléchit pas.

Oh et puis l'omniprésence des scènes sexuelles m'a repoussée dès le départ, on dirait que leur lien est plus basé sur l'attirance physique que morale et j'avoue être un peu fleur bleue, même si je trouve bien que l'auteure montre leur complicité de cette manière, il y en avait trop à mon goût et cela prenait le dessus sur le reste de leur belle relation.

Ce roman reste, malgré tout, une lecture divertissante, je vous conseille d'essayer pour vous faire votre propre avis !
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}