Critique de Joaimelire

J'ai connu l'auteure sur Instagram, nous avons beaucoup de lectures en commun et surtout, j'adore ses blind test au piano qui sont d'une poésie et d'une douceur incroyables !

C'est donc tout naturellement que j'ai eu envie de découvrir l'un de ses romans. J'ai choisi celui-ci car il est autobiographique et j'étais curieuse d'en apprendre plus sur celle qui me transporte par sa musique au piano.

Bien m'en a pris ! Ce livre est comme un journal intime où Leïla a mis tout son coeur et nous transmet avec justesse, les épreuves de sa vie. C'est un peu décousu, on se perd un peu dans la chronologie mais peu importe. On sent tout l'amour de Leïla pour la musique, pour son frère et sa soeur, ses élèves passionnés, et son mari. Pour la vie !

Ce livre est une leçon d'espoir, un combat pour aller mieux et se dépétrer de ses vieux démons.

Merci Leïla de partager tout ça avec nous, je te souhaite de continuer sur le chemin du bonheur et de l'amour et de rester cette belle personne que tu es ! Drôle, entière et passionnée, et ça, personne ne peut te le prendre !