Au premier abord, c'est le résumé intriguant qui m'a convaincu ainsi que la magnifique couverture bravo aux graphistes !

Effectivement on retrouve le glamour notamment dans la première partie lors de la visite de Kira en Suède où elle essaye de cacher sa véritable identité n'étant qu'une simple lycéenne et qui je pense est le moment qui m'a le plus plu dans le livre.

Ensuite cela est mis de côté durant le reste de l'histoire mais l'espionnage prend le relais notamment

Dmitri est je pense mon personnage préféré il est trop mignon et Will j'ai eu énormément de mal à le cerner Pour Kira je ne l'ai ni aimé ni détesté je pense qu'il faut que son personnage soit un peu mieux exploité dans la suite car même si elle est bad ass elle reste assez liste.

L'histoire est intéressante et le plot se développe petit à petit mais je n'ai malheureusement pas accroché plus que ça au livre n'étant pas une fan de science et la "découverte prodigieuse" ne m'a pas impressionnée tant que ça.

La romance n'est pas ici le sujet majeur mais malheureusement

Je ne pense pas lire la suite si jamais il y en a une car l'histoire ne m'a pas convaincu plus que ça mais je pense qu'elle saura trouver son public au sein de lecteur.ice fan de young adult / thriller vu les commentaires positifs sur goodreads !