Critique de LectureEnFamille

Quel bonheur de plonger dans cette lecture à la couverture si gourmande. Cette histoire dégage une énergie folle, je l'ai lu d'une traite, le sourire au lèvres

Les personnages sont tous extrêmement attachants, attendrissants même pour certains notamment Rose et Serge

Marie va parler a beaucoup d'entre vous ! Car Marie c'est vous, moi, toutes ces femmes qui
trouvent les journées trop courtes à jongler entre
boulot-ménage-repas-enfants etc... au point de s'oublier soi !

J'ai adoré Marie, sa mentalité hyper combative, son énergie, sa gentillesse, ses fêlures, son manque de confiance, ça a été un vrai plaisir de la voir évoluer au fil des pages.

Et par dessus tout j'ai adoré le cercle des Floralies, grâce auquel Marie va redécouvrir les joies de l'amitié, l'entraide, la bienveillance et la rigolade aussi et le bonheur.

Cette histoire est une véritable ode à l'amitié et à la complicité qui va avec

Charlotte Léman nous offre là une histoire extrêmement positive, qui respire la bonne humeur, sa plume pleine de pep's est toujours relevée d'une bonne dose d' humour, j'ai adoré les hashtags insérés dans l'histoire 😅 c'est vraiment un régal à lire !
J'ai découvert l'auteure avec 𝑺𝒊 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒕𝒆 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒊𝒕𝒓𝒐𝒏𝒔, 𝒇𝒂𝒊𝒔-𝒆𝒏 𝒖𝒏𝒆 𝒕𝒂𝒓𝒕𝒆 𝒎𝒆𝒓𝒊𝒏𝒈𝒖é𝒆 et cette nouvelle lecture confirme que j'adore sa plume et qu'elle est en passe de devenir l'une de mes auteures chouchous

Une histoire qui démontre qu'on cultive notre propre bonheur et qu'il faut toujours croire en ses rêves
↪️ En bref : Lisez-le ! C'est la lecture à glisser impérativement dans les valises
merci à @editions_archipel pour cette lecture via @netgalley
Lien : https://www.instagram.com/p/..