Citations sur Qui sème des graines de folie croque la vie (43)

Il faut croire que les fardeaux sont moins lourds lorsqu'on a des oreilles attentives avec qui les partager
Les amis sont la famille de coeur qu'on se choisit.
Il suffira d'un signe, un matin, quelque chose d'infime, c'est certain... une valise, par exemple, pour comprendre qu'on ne veut plus se contenter de survivre.

J'ignore où cette décision me mènera, cependant, je sais où je ne veux plus aller.
__ Un périnée relâché peut entraîner de l'incontinence...
Je pense à la pub de Tena discreet.
Pas encore entrée dans la ménopause qu'il faut déjà porter d'autres couches. On fait comment, on les superpose ?
Wonder Woman est une invention masculine destinée à faire croire aux femmes qu'elles peuvent assumer seules les tâches domestiques.
Les vieilles mères dévouées corps et âme ne sont même pas récompensées pour leurs efforts. Cela fait longtemps que je ne prends plus soin de moi, que je m'oublie. Je ne fais plus de sport, pire, je me gave de biscuits quand les enfants sont à l'école, je ne prends plus la peine de m'habiller. Je crois que je ne supporte plus d'être à la maison, de passer mes journées seule, de ne rien faire. Ou plutôt de faire une multitude de choses que personne ne remarque. On peut toujours se mentir, essayer de se convaincre que tout va bien, mais le corps finit par se rappeler à nous un jour ou l'autre. Je crois que je suis au bout du rouleau. #cestconfidentiel
Quelque soit l'épaisseur, le brouillard finit toujours par se dissiper.
C'est tellement libérateur de pouvoir parler de sa féminité sans jugement, exposer sa vulnérabilité, tomber les masques, le masque social. Déposer les armes devant d'autres femmes au nom de ce qui nous réunit.
"Je sème tous les jours les graines de mon propre bonheur"