Critique de unedoucelecture

Il fait partie des livres à lire durant l'été au bord de la piscine ou prêt de la mer. Il s'agit là d'un livre tout doux, gourmand à souhait. J'ai apprécié voir la protagoniste évoluer au fur et à mesure : elle voit sa vie presque parfaite, dégringoler et se retrouve donc impuissante.

Le scenario est assez connu : le mari va voir ailleurs, elle se retrouve à devoir affronter se dernier et à se reconstruire. Mais tout n'est pas si simple pour Clémence qui désire réussir sans dépendre de qui que ce soit et surtout qui veut reprendre confiance en elle. Entre un ex-mari égoïste et une famille qui ne l'a soutient pas, cette dernière va devoir faire preuve de ténacité pour prouver qu'elle sait être heureuse seule !

Mais sa reconstruction ne sera pas de tout repos : bien sur pour cela je vous recommande chaudement de découvrir cet ouvrage qui est plein de gourmandise, de bien-être et de douceur.. le combos parfait pour la saison !