Critique de Lectricedemots

C'est un livre que j'ai lu d'une seule traite, tellement l'histoire de Clémence, m'a captivée et bouleversée du début a la fin.
Clémence, 43 ans, a une vie tranquille, elle est mariée à Antoine depuis 20 ans et ont un fils de 17 ans, elle a un boulot, et surtout, elle est fan de pâtisserie, elle est d'ailleurs sur un groupe ou elle parle de sa passion.
Mais Clémence va prendre un gros coup de massue quand elle apprend que son mari la trompe avec une collègue prénommée Lola et surtout, elle a 26 ans.

De plus, elle va devoir cohabiter le temps de la vente de son appart avec son mari.
Si au départ, elle perd pied, plutôt que de renfermé sur elle-même, elle décide de prendre le contrepied et de profité de sa vie désormais.

Au fil de l'histoire, Clémence entrevoit un futur à décider de se laisser vire et de ne plus dépendre de son mari.
On peut totalement s'identifier à Clémence, des personnages attachants, touchants et bouleversants.
J'ai passé un excellent moment de lecture.
Merci Charlotte pour ce magnifique roman appétissant

Lien : https://www.instagram.com/p/..