Critique de Addy84

Quel auteur est capable de faire lire à une Marseillaise une dystopie dont l'action se déroule dans un Paris en 2050?

L'imagination sans limite (et satirique) de Théo Lemattre a encore frappée.
Le décor où la biotechnologie règne est planté.
À travers une héroïne complètement badass, notre auteur catapulte le lecteur dans une societé où tout à un prix.
Si l'héroïne du roman, Césarina, ne ressent plus rien, Théo pousse le lecteur à ressentir tout et dans ce chaos et cette souffrance, il a su apporter la petite étincelle.
Alekseï est loin d'être le prince charmant sur son cheval blanc mais sa vision du monde qui l'entoure, juste ou non, m'a captivée.

L'histoire de nos deux héros est à l'image de leur amour, complexe et singulière.
C'est électrique et la tension nous tient en haleine jusqu'au bout. Impossible de s'ennuyer entre les scènes d'actions, les rebondissements et les révélations.

Je suis encore une fois étonnée par la maturité de la plume de Théo. Quant à sa vision de l'avenir, je ne sais pas si nous devons qualifier son récit de dystopie ou d'anticipation.