Critique de AlouquaLecture

J'avais déjà bien accroché au précédent livre de Théo "L'Omerchat", eh bien avec celui-ci, c'est encore le cas.

Christelle, c'est une femme qui a la quarantaine, qui n'a pas une vie toute rose. Un boulot de merde, un mari qui l'a quittée, une fille de 18 ans avec qui la cohabitation n'est qu'une suite de chamailleries.

Jusqu'au jour où elle rencontre Klaus, cet homme est la perfection incarnée, en plus il s'intéresse à elle. Il est séduisant, il a l'air de n'avoir peur de rien, il est journaliste, il a une belle moto. Il vont se rencontrer quelques fois, le courant à l'air de passer malgré le fait qu'il soit beaucoup plus jeune qu'elle, seize ans les séparent, ce n'est pas rien. Mais Christelle veut y croire.

Elle se fait virer de son boulot, et Klaus lui propose alors d'aller avec lui pour un de ses articles qui sera sur une bière allemande.

Après tout pourquoi pas !

Emma, la fille de Christelle, ne voit pas cette relation d'un bon oeil, elle trouve que ce n'est que mensonge, mais forcément Christelle n'y croit pas, elle veut croire que la vie lui offre enfin une chance.

Se pourrait-il qu'Emma puisse voir clair dans le jeu de ce nouvel arrivant dans leurs vies ?

Quand votre passé vous rattrape, ce n'est jamais une bonne chose !

Une histoire qui vous tient en haleine , d'une manière qui vous donne envie de continuer votre lecture sans la lâcher une minute, vous voulez continuer de tourner les pages, et savoir la suite.