Critique de Noctenbule

Mathilde Lemiesle met les pieds dans les plats avec autant de réalisme et précision que possible. Les ouvrages à destination du grand public qui évoque les fausses couches ne sont pas légions. Alors rien de tel qu'un témoignage pour donner les mots justes et les émotions vraies pour raconter. Elle décrit son long parcours avant de concrétiser son rêve et les épreuves qu'elle a traversé lui ont premier de comprendre. Etre une femme reste une aventure car notre morphologie nous impose bien des choses. Et comme un certain nombre de sujets, ce qui concerne les femmes restent sales, secrets, tabous… Puis pourquoi faudrait donner plus d'informations à celles-ci cela serait discriminatoire par rapport à ces messieurs qui ont juste le droit à un doigt dans l'anus à un certain âge une fois par an. On pourrait entendre, encore une histoire de bonne femme, seulement un enfant ne se fait souvent pas seul. le soutien de l'autre est nécessaire et lui aussi doit comprendre face à l'étrange et surtout pour ne pas non plus culpabiliser sa compagne. Des groupes de paroles aident en prônant l'écoute, le partage, le non-jugement et la bienveillance. le tourment reste et s'amplifie quand l'entourage annonce la bonne nouvelle. Colère et jalousie deviennent des compagnes de Mathilde. Toutes les personnes qui sont passées par là se reconnaîtront sans souci. Vous l'aurez compris un ouvrage qui se partage qui ne concerne pas qu'un seul type de personne mais chacun d'entre nous.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..