Critique de Liloubooks

Première lecture fantastique pour ma part, le pari était de taille mais la curiosité bien plus grande.

Nous sommes plongés dans un monde où l'impossible devient possible. Vous pensez avoir une vague idée sur l'histoire ? Et bien, vous en êtes encore très loin, croyez-moi !

L'auteur a créé une intrigue, cultivé le suspense tout au long de l'histoire, pour finalement terminer sur une fin des plus surprenante !

Je ne m'attendais pas du tout à ça et c'est précisément ce que j'ai apprécié. Je suis très rarement surprise lors de mes lectures, mais là je dois dire que j'ai été servie !

Les personnages et leur histoire étaient uniques, complexes et très bien travaillés.

L'autre point positif, que je tiens particulièrement à souligner, est la plume de l'auteur. Elle est tout simplement incroyable, comme on n'en trouve plus beaucoup de nos jours. Son style et ses expressions étaient un réel plaisir à lire.

Bref, vous l'aurez compris, pari réussi pour cette première !

Alors si vous êtes fan de fantastique ou comme moi êtes intrigués par l'histoire, je vous encourage vivement à lire ce roman !