Critique de chantal13

Je remercie l'auteur pour ce service presse et je m'excuse pour le retard de ma chronique.

Les plus :
La couler de la couverture qui ne passe pas inaperçu,
Le prix par rapport aux nombres de pages,
Le passé en italique.

Le moins :
Pour moi c'est plus un polar qu'un thriller
La 4ième qui spolie un élément de l'histoire

Vous connaissais Indiana Jones ? Alors vous n'allais pas être dépayser !!

La père de Marie qui est un fou furieux qui recherche d'un trésor enfoui depuis la nuit des temps et qui pourrait changer la face du monde grâce à l'organisation des 7 membres que personnes ne connais a part eux. Philippe, le père est une personne très influente sur l'île ou il sait tout ce qui se passe, c'est une personne très haute placé.

Jérôme un jeune homme sans histoire est rechercher car il possède une chose importante, LE médaillon tant convoité. Marie est à sa recherche depuis 5 ans mais tout ne se passe pas comme prévu. Jérôme a un don particulier, quand il est inconscient il revit l'histoire de ses ancêtres et petit à petit, les indices se mettent en place comme un puzzle mais cela lui attire des problèmes.

Kadri, l'homme de main de Philippe les pourchassent, ne leurs laissant aucun répit. le père est un homme sans coeur, qui l'a élevé pour qu'elle deviennent son meilleur bras armée.

J'ai beaucoup aimé cette histoire ou il y a beaucoup d'action, ou on a pas pas un moment pour souffler, on découvre via les rêves de Jérôme les indices. Marie change petit à petit et comprends enfin que son père l'a utiliser depuis toujours en lui cachant un secret de familles.