Critique de CindyR

Grâce est une jeune femme qui vit sur l'île des guerriers, elle n'a jamais quitté cette terre où elle a grandi en s'entraînant pour devenir une guerrière.

Quand elle apprend la vérité sur ses parents, elle se sent trahie par ceux qu'ils l'ont élevé, car elle est le fruit d'une union interdite entre une louve et un sorcier, deux peuples ennemis.

Killian, un puissant alpha en arrivant sur son île clandestinement pour demander de l'aide va mettre en marche leur destin. Mais aussi lui permettre de découvrir son essence originelle.

On va la suivre dans l'apprentissage de qui elle est et malgré les difficultés, elle ne baisse jamais les bras, elle est forte et déterminée, mais elle se posera aussi beaucoup de questions sur ce lien, cette alchimie qu'elle ressent, mais elle a peur au vu de ce qui arrivait avec ses parents. Une relation intense et tellement belle va se mettre en place tout doucement.

Ce qu'elle est, fait peur sera-t-elle acceptée par tous ? Et un danger menace leur monde qui est tout sauf normale, qui est derrière tout ça ?

L'intrigue est très bien menée entre actions, révélations et rebondissements, sans oublier la rencontre avec d'autres personnages qui sont très importants que j'ai aussi beaucoup aimé découvrir. Une plume douce et addictive qui m'a complètement happée dès les premières lignes et m'a emmené dans son univers où j'ai passé un excellent moment.

Une romance fantasy à la Roméo et Juliette, un one-shot très bien ficelée que j'ai pris plaisir à lire, on ne peut que s'immerger totalement dans cette histoire mystérieuse et palpitante.