Une 2e lecture des éditions Isis, certes très différente de la première, mais une excellente découverte. Il s'agit cette fois d'une romance dans un univers fantastique.
22 ans plus tôt naissait Grace, mais hélas pas sous le regard d'une bonne fée. Elle est la fille d'une louve, Kira, et d'un sorcier, Asbel. Leur union est un péché, leur fille une cible à abattre. Ce sont eux qui feront les frais de l'intolérance de leur société, la petite fille grandira cachée, en ignorant ses origines, auprès d'Helena. Elevée pour être une Gardienne, la jeune femme sait se battre et n'a pas froid aux yeux mais lorsqu'elle se retrouve face à face avec un loup noir, colossal, elle est hypnotisée par sa prestance. Cette rencontre avec Kilian, mâle Alpha de sa meute, à la recherche d'une aide concernant d'étranges loups sauvages et agressifs, va être le début de bouleversements profonds chez Grace.
J'ai beaucoup aimé l'univers, qui est très bien amené et dans lequel on se fond sans problème. Les chapitres et les actions s'enchainent, le rythme est soutenu et il est vraiment difficile de lâcher le roman!
J'avoue que j'aurais bien aimé une suite ;)
Merci aux éditions Isis et à Coline Lene pour ce très bon moment!

Depuis la nuit des temps, deux espèces s'opposent : les sorciers et les loups. Malgré cette haine farouche, un couple se forme au milieu de cet immense chaos, et donne naissance à une petite fille.
Victime de cette anarchie, Grace grandit isolée sur l'île des guerriers, réputée pour sa neutralité. Élevée dans le but de devenir une combattante, son destin semble tout tracé. Jusqu'à à sa rencontre avec Kilian.
Leurs chemins n'auraient jamais dû se croiser, pourtant leur rencontre va bouleverser leur existence, provoquant la révélation des secrets de famille de Grace. Découvrir son essence originelle risque de mettre de nouveau à feu et à sang le monde magique.

Ce roman se lit très rapidement, c'est pour ça que les actions ne nous laissent aucun répit. L'histoire entre Grace et Kilian apporte son lot de révélations, nous emportant dans un monde magique renversant. Vous ne pourrez pas les quitter tant que vous n'aurez pas fini de la lire.

Une sorcière fière et combattante et un alpha protecteur et bienveillant. Une recette qui continue de faire ses preuves. J'aime de plus en plus ce genre de romans. C'est addictif et ça se lit tout seul.

J'ai adoré Grace et Kilian. 🐺&#xNaN Leur histoire est si douce et touchante. La plume de Coline est très plaisante à lire. Je dirais même envoûtante. J'ai adoré la découvrir. 🫶 Elle nous plonge dans un univers plein de magie et de mystères.

Cette couverture est sublime. ♥

C'est donc un roman que je vous conseille, la garantie de passer un bon moment ! 😉
Ce roman a été au delà de mes attentes ! C est un gros coup de coeur.
Mon seul regret : c est un one shot.
Pour vous dire, c est la première fois depuis longtemps que j'ai arrêté ma lecture sur la fin, par peur de quitter cet univers.

La plume de l autrice est fluide, addictive et très agréable !
J'ai également apprécié que les chapitres soient courts. Je trouve que cela facilite la lecture.

Dès les premières pages, on est immergé dans un univers incroyable où sorciers, loup-garou, magie, secret inavouables, mystère, trahison, amitié et amour se rencontrent.
J ai adoré la façon qu'à l autrice de nous faire passer par toutes les émotions. Peur, empathie, déception, amour, frissons, joie, humour, tendresse,...

Chaque élément de l intrigue est joliment amené, on a l impression d y être, de vivre et ressentir chaque émotions des personnages.

En parlant des personnages,
Grâce m'a beaucoup plu, elle est intelligente, douce et forte à la fois, mature malgré ses 22ans, courageuse, bienveillante et tellement attachante !
Killian quand à lui, est un véritable mâle alpha, courageux, aventureux, protecteur, tendre, respectueux et charismatique. (J'avoue qu'il m'a fait rêver 😅)
Il y a une myriade d'autre personnages et pourtant l autrice, réussi à jongler entre tous avec une dextérité impressionnante !

Cette Autrice, Coline Lene, a beaucoup de talent et personne ne pourrait se douter que c'est son tout premier roman. Elle magnie les mots parfaitement et sait comment faire rêver les lecteurs !

Mention spéciale pour cette couverture, et ces magnifiques illustrations qui nous accompagnent tout le long du roman !

Très chère Coline, merci infiniment pour ce moment suspendu dans le temps, qui m'a fait voyager, m'évader, et ressentir tellement d'émotions différentes.

J'ai hâte de te lire à nouveau. Vivement ton prochain roman 🥰
Au coeur de ce roman, sorciers et loups sont ennemis et ne se mélangent pas. Les guerriers quant à eux vivent sur une île différente et demeurent neutres. Grace, notre héroïne, est l'une d'entre eux.

Et si la jeune combattante était un peu plus que ça ?

Kilian, Alpha de sa meute, va mettre le pied (ou devrais-je dire la patte ?) sur le sol des guerriers et croiser le regard de la belle Grace.
L'attirance est imminente entre eux, un coup de foudre et très vite la guerrière sent qu'elle peut avoir confiance en l'alpha.

Entre rebondissements et péripéties, l'action donne le rythme à ce one shot d'Urban Fantasy.

Le hic est qu'en 300 pages environ, il est difficile de parvenir à développer entièrement le roman. Il m'a manqué quelques détails par moment, j'aurai aimé un développement plus poussé, que les protagonistes prennent davantage leur temps (j'ai peut-être un faible pour le slow-burn au final).

La plume de Coline est très fluide et le roman se lit très vite. Si vous n'êtes pas trop gourmand en fantasy et ne recherchez pas spécialement un univers très développé, je suis certaine qu'il pourra parfaitement vous convenir !

Je tiens aussi à parler de cette magnifique couverture et à féliciter la ME pour ce travail.

Si mon avis peut sembler mitigé, je voudrai préciser qu'il s'agit du premier roman de l'autrice et que j'ai ressenti un réel potentiel. Je vais continuer avec plaisir de suivre son travail sur les réseaux et me laisserai tenter par son prochain roman.
J'ai aimé ce roman, J'ai été submergée d'émotions du début à la fin.
La plume de l'auteure est très fluide et addictive. J'ai adoré le mélange entre les loups et les sorciers.
L'univers est incroyable, j'ai beaucoup aimé les détails sur l'environnement ainsi que sur les loups, je trouve qu'on est vraiment projeté dans la nature.
Durant ma lecture, j'ai bien aimé le caractère de Grâce ainsi que sa détermination pour s'intégrer au sein de la meute. Il y'a beaucoup de rebondissements et de suspens !
La romance en second plan avec l'histoire d'amour entre Killian et Grâce est tellement intrigante et magique. Cette amour interdit à la « Roméo et Juliette », beaucoup trop bien.
Le livre était vraiment captivant, c'est une très belle découverte.
J'adoooore ce genre littéraire et j'ai apprécié l'originalité du roman d'un univers fantastique avec 3 clans distincts : les loups-garous ( métamorphes) , les sorciers et les guerriers. Au départ un amour interdit entre un sorcier et une louve. de cette union est née Grace, confiée à une amie propre pour sa protection sur l'histoire le des guerriers. 22 ans plus tard, la jeune femme découvre sa nature hybride, elle est confuse, en colère de découvrir la réalité sur la mort de ses parents, tués par son propre grand-père ! de cet époque, l'Ordre a été dissolu, et les clans désormais ennemis. Un sort lui a permis de grandir sans son « essence originelle ». Mais l'arrivée sur l'île de Kilian, mâle Alpha de sa meute, à la recherche d'une aide concernant d'étranges loups sauvages et agressifs , va provoquer des chamboulements incroyables chez Grace, sa part louve est en train d'immerger, elle doit s'enfuir de l'île des guerriers, où elle n'est plus la bienvenue. J'ai apprécié la partie romance de l'histoire, Kilian est juste parfait !responsable, protecteur et tellement séduisant!
De nombreuses épreuves vont les attendre, Grace va énormément évoluer, jusqu'à devenir une guerrière complète , mais ça t elle réussir à rétablir la paix et devenir le trait d'union entre les 2 espèces ennemies? L'histoire est bien construite et se tient, l'écriture fluide, m'a permis de dévorer ce roman! J'aurais aimé en savoir un peu plus sur les différents clans, sur certains points l'histoire va un peu vite mais pour un 1er roman c'est très bien 😊 certaines scènes sont spicy assez détaillée donc pour moi je ne classerai pas ce roman dans le Young adult, pour un public averti. Enfin j'ai craqué sur la couverture, qui est juste sublime on est d'accord 🤩 un très bon moment de lecture je recommande !
Grâce est une jeune femme qui vit sur l'île des guerriers, elle n'a jamais quitté cette terre où elle a grandi en s'entraînant pour devenir une guerrière.

Quand elle apprend la vérité sur ses parents, elle se sent trahie par ceux qu'ils l'ont élevé, car elle est le fruit d'une union interdite entre une louve et un sorcier, deux peuples ennemis.

Killian, un puissant alpha en arrivant sur son île clandestinement pour demander de l'aide va mettre en marche leur destin. Mais aussi lui permettre de découvrir son essence originelle.

On va la suivre dans l'apprentissage de qui elle est et malgré les difficultés, elle ne baisse jamais les bras, elle est forte et déterminée, mais elle se posera aussi beaucoup de questions sur ce lien, cette alchimie qu'elle ressent, mais elle a peur au vu de ce qui arrivait avec ses parents. Une relation intense et tellement belle va se mettre en place tout doucement.

Ce qu'elle est, fait peur sera-t-elle acceptée par tous ? Et un danger menace leur monde qui est tout sauf normale, qui est derrière tout ça ?

L'intrigue est très bien menée entre actions, révélations et rebondissements, sans oublier la rencontre avec d'autres personnages qui sont très importants que j'ai aussi beaucoup aimé découvrir. Une plume douce et addictive qui m'a complètement happée dès les premières lignes et m'a emmené dans son univers où j'ai passé un excellent moment.

Une romance fantasy à la Roméo et Juliette, un one-shot très bien ficelée que j'ai pris plaisir à lire, on ne peut que s'immerger totalement dans cette histoire mystérieuse et palpitante.
Une histoire autour des sorciers et des loups qui a été juste fabuleuse ! Je les ai dévorés sans arriver à m'y détacher tant la plume douce et profonde de l'auteur m'a transporté ! Un fil rouge bien cousu tout au long du récit, qui nous happe par ces divers mondes. J'ai aussi grandement apprécié d'avoir différent point de vue, dont un surprenant et pourtant tellement instructif !
Grace est une femme à la volonté de faire, entourée de deux personnes de confiance, qui la soutient. Ils font tout pour qu'elle puisse révéler sa force physique et mentale. Leur amour et leur esprit protecteur sont d'une pureté inébranlable. Quand on découvre la suite, on se rend compte à quel point ils ont fait le bon choix, puisqu'elle m'a fasciné du début à la fin. Une femme qui offre énormément malgré son personnage fictif, les décisions et sa volonté est une très grande inspiration.
Kilian, cet homme qui en impose autant que Grace. Un physique qu'on devine juste au top, et pourtant son aura m'a tellement plus attiré. Entre ce coeur immense et sa puissance, il est un Alpha admirable près à tout pour son peuple au périple de sa vie. Pendant le récit, il a subi son lot de pression qui ne l'a pas laissé indemne. Cependant, un lien aussi solide et indéfectible peut s'avérer bien plus puissant quand la confiance est totale.
Beaucoup de personnage secondaire dont je me suis attaché énormément et qui ont une place réelle au sein de cette aventure. Les rendre aussi réels et authentiques que les principaux je trouve ça à chaque fois formidable. Ils ne sont pas là, juste pour être là, ils font partie à part entière de cet écrit magique.
Les descriptions et les émotions ont été magnées avec parcimonie. Là où de base j'adore qu'on aille plus dans le détail, Coline m'a complètement envoûté avec ses mots qui vont là où il faut sans faire de grande courbe. Je te félicite, rien que pour ça, parce que j'assume d'être une Renarde embêtante avec ça. Je m'incline avec une grande inspiration envers ta plume. Un coup de coeur livresque.

Lien : https://chronique447167899.w..
Oyé oyé mes pitis loups petite présentation du roman de Coline lene merci à Isis éditions pour le sp partenariat

🐺Déjà la couverture, une merveille, elle résume parfaitement ce qui nous attend, On s'attache extrêmement vite aux différents personnages qui sont tous plus passionnants les uns que les autres. Tous les côtés de ce livre sont époustouflants: les personnages, l'histoire, l'action, la romance,... absolument tout.

🔮Notre héroïne Grace demie louve demie sorcière, puissante, indépendante, douce c'est un personnage comme j'aime et pour moi ce livre est une véritable RÉVÉLATION...

🐺Killian, notre loup alpha puissant courageux super sexy qui pour ma part il me fait rêver il aimerait tellement revendiquer Grâce la mordre la faire sienne mais il attendra le bon moment car il est patient il l'a respecte beaucoup.

🔮Grâce menait une existence relativement normale élevé par sa tante et son ami Harry sur l'île des guerriers avant que sa vie ne devienne un véritable bordel

🔮Grâce se retrouve plongée au coeur d'une sombre histoire , alors qu'elle apprend d'un coup qu'elle et née d'un fruit défendue d'un père loup et d'une mère sorcière quel révélation pour elle,c'est la que l'histoire commence tenez vous bien car ça va swigger....

🐺plus on avance dans le livre, on découvre plein de choses sur Grace et d'autres, on a clairement plus envie de le lâcher. La trame de l'histoire est très prenante, il y a énormément de rebondissement, on n'a pas le temps de se poser,

🐺Mon petit coeur a fait des bonds, ou plutôt il est monté dans les montagnes russes et a fini sa course dans une explosion de feu d'artifice multicolores, avec des grands boums comme si c'était un tir de canon.

🔮Je trouve que Coline lene a été au fond des choses en ce qui concerne nos 2 héros. Chacun possède sans le savoir, la clé permettant de les libérer de leur destin...
je ne vous raconterais pas tout, car il faut bien que je laisse un peu de mystère planer..

🔮parlons de la plume de Coline lene. C'est de la pure magie que vous vous retrouverez à lire au travers de cette plume ensorcelante. A la fois légère, intense, rythmée,pleine d'émotion et de surprise, mais surtout très romantique.

🐺la lecture est extrêmement prenante. Et c'est avec un petit pincement au coeur que l'on tourne la dernière page du livre. Et pourtant quand tout fini, l'histoire imprègne toujours les coins et les recoins de votre cerveau, au point de flotter sur un petit nuage.

🔮Quand un homme et une femme sont attiré l'un par l'autre. Ils apprennent à se connaître via divers façons, bin ici c'est la même chose. Cependant, ce qui est plutôt intense, ce sont les émotions que l'on ressent avec ce jeune couple.

🐺Je vous conseille ce roman il vous fera passer un très bon moment

🪄Grace a toujours ressenti un manque au fond d'elle malgré la disparition de ses parents. Coincée sur cette île elle n'attend qu'une chose pouvoir enfin partir en mission et montrer se dont elle est capable. le jour où elle va ressentir sa présence tout en elle va s'éveiller. À aucun moment elle n'aurait pensé être si singulière. Découvrir sa véritable nature va chambouler son univers mais aussi éveillé des problèmes d'une autre envergure.
Découvrir ce loup lui permettra de s'ouvrir et s'épanouir mais pourra-t-elle véritablement compter sur lui ? Sera-t-elle acceptée ses différences ?

🐺 Kilian est un alpha un vrai. Au moment où il arrive sur cette petite île, il ne pensait pas sentir cette présence unique qui l'attire irrémédiablement. Comment aller contre nature quand la tension et l'alchimie est plus forte que tout ?
Mais pour vivre il faudra qu'il fasse des choix, assumer cette idylle au péril de sa meute ou sacrifiera-t-il son bien être ?
Un combat acharné va être mené pour arriver à obtenir une liberté et une reconnaissance et surtout mener une vie sereinement.

✒️ Je viens de découvrir la plume de Coline dans cette romance fantastique qui m'a emportée du début à la fin. Un roman plein de rebondissements qui va vous donner le plein d'émotions et de sensations !
Les protagonistes sont très attachants de par leur évolution personnelle.
Grace en se libérant et se découvrant comme elle l'aurait dû et s'émanciper enfin. Killian en découvrant l'homme qu'il est au côté de Grace et son côté protecteur qui se décuple pour elle.
J'ai passé un super moment entre ces deux univers qui se battent et se déchirent. le lien qui unit irrémédiablement Killian et Grace.
On change un peu du schéma habituel avec l'Alpha c***d 😅 on sent ce qu'à voulu mettre en avant Coline !

Une romance qui m'a beaucoup plu dans laquelle je suis entrée directement. Je n'ai pas vu les pages défiler

Amateur de loup garou et sorcière n'hésitez pas cette fantasy est faite pour vous ❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..