Critique de Ptitebouquineusedu81

Alors aujourd'hui double découverte ! À la fois d'une ME @isiseditions et aussi d'une autrice @coline_lene

📚Ce roman me tentait depuis longtemps avec sa couverture absolument magnifique ! Mais voilà, je ne connaissais pas la ME et j'avais peur d'être déçue. le contenu serait-il à la hauteur de la couverture ? Verdict 🥁🥁🥁🥁🥁🥁 Ouiiiiii

🐺J'ai vraiment adoré ma lecture car on ne s'ennuie pas une seule seconde. Tout ne tourne pas autour du lien d acceptation d'âme soeur, on ne perd pas son temps avec des quiproquos inutiles, non ici il y a une vraie histoire très bien construite. La romance est toute douce, elle coule de source, et ça fait du bien car on peut se concentrer sur l'aventure et l'action.

🔮Grace découvre qu'elle est mi-louve mi-sorcière alors qu'elle est déjà une jeune femme. Créature unique en son genre, elle va devoir apprendre à maîtriser ces 2 facettes d'elle-même et très vite car une menace plane. le personnage de Grace est attachant et totalement cohérent. Elle ne réussit pas tout du premier coup, rien est facile, mais elle ne lâche rien.

🐺De son côté Kilian est un alpha, doux et patient il laisse à Grace l'espace dont elle a besoin pour apprehender sa double nature. Même s'il brûle de la revendiquer, il sait se maîtriser et fait preuve d'un grand respect. Toujours à ses côtés pour l'épauler, il est le compagnon rêvé. Il n'impose rien et ne joue pas de son statut de mâle alpha pour la dominer. Pour toutes ses raisons, il est un personnage fort et charismatique.

🔮Comme je le disais on n'a pas le temps de s'ennuyer et il est difficile de s'arrêter de tourner les pages tellement on veut savoir ce qu'il va se passer. Entre la maîtrise des pouvoirs, les attaques, les trahisons et tout le reste, ce roman est un vrai page turner, que je vous recommande fortement
Lien : https://www.instagram.com/p/..