Critique de unlivreunthemars

J'ai passé un agréable moment en compagnie de Grâce et Kilian

Grâce mi loup mi sorcière vit recluse avec sa tante quand un loup alpha prénommé Killian s'approche de cette île pour demander une audience auprès de Harry et sa tante Helena. Il se passe quelque chose, des loups sont devenus agressifs et s'en prennent à ceux qui se trouvent sur leur route. C'est lors de son voyage sur l'île pour demander à Harry et Helena, que Killian vas rencontrer Grâce, celle-ci ignore alors sa magie ainsi que sa louve qui sont depuis son enfance enfouis en elle. Elle apprendra alors à developper les deux côtés longtemps cachés afin de sauver les loups. Mais va-t-elle y arriver ? Quel danger va telle découvrir ? Y a-t-il une histoire de famille derrière tout ça ?

J'aime beaucoup le côté âme soeur et également le côté appartenance des loups qui est mis en avant. Le fait que le côté loups soit très présent, l'autrice joue alors avec subtilité pour intégrer la magie en ne la laissant pas de côté.

J'ai apprécié que nous aillions plusieurs points de vue, surtout celui de Grâce et Killian. J'ai également apprécié les illustrations qui se situent à chaque chapitre ça rajoute une touche de subtilité au livre qui est magnifique.

Cependant, j'ai trouvé la fin très rapide, alors que tout les reste est developper sans embrasure, la fin est précipité, je pense qu'il aurait fallu un peu plus de détails. Elle est cependant agréable, car j'espérais de tout coeur que ça se finissent ainsi.

La plume de l'autrice nous envoûte dans cet univers de magie et de loups, avec douceur et délicatesse.

⚠Il y a certaines scènes de sexe assez explicite