Critique de Ersi_bookaddict

🪄Grace a toujours ressenti un manque au fond d'elle malgré la disparition de ses parents. Coincée sur cette île elle n'attend qu'une chose pouvoir enfin partir en mission et montrer se dont elle est capable. le jour où elle va ressentir sa présence tout en elle va s'éveiller. À aucun moment elle n'aurait pensé être si singulière. Découvrir sa véritable nature va chambouler son univers mais aussi éveillé des problèmes d'une autre envergure.
Découvrir ce loup lui permettra de s'ouvrir et s'épanouir mais pourra-t-elle véritablement compter sur lui ? Sera-t-elle acceptée ses différences ?

🐺 Kilian est un alpha un vrai. Au moment où il arrive sur cette petite île, il ne pensait pas sentir cette présence unique qui l'attire irrémédiablement. Comment aller contre nature quand la tension et l'alchimie est plus forte que tout ?
Mais pour vivre il faudra qu'il fasse des choix, assumer cette idylle au péril de sa meute ou sacrifiera-t-il son bien être ?
Un combat acharné va être mené pour arriver à obtenir une liberté et une reconnaissance et surtout mener une vie sereinement.

✒️ Je viens de découvrir la plume de Coline dans cette romance fantastique qui m'a emportée du début à la fin. Un roman plein de rebondissements qui va vous donner le plein d'émotions et de sensations !
Les protagonistes sont très attachants de par leur évolution personnelle.
Grace en se libérant et se découvrant comme elle l'aurait dû et s'émanciper enfin. Killian en découvrant l'homme qu'il est au côté de Grace et son côté protecteur qui se décuple pour elle.
J'ai passé un super moment entre ces deux univers qui se battent et se déchirent. le lien qui unit irrémédiablement Killian et Grace.
On change un peu du schéma habituel avec l'Alpha c***d 😅 on sent ce qu'à voulu mettre en avant Coline !

Une romance qui m'a beaucoup plu dans laquelle je suis entrée directement. Je n'ai pas vu les pages défiler

Amateur de loup garou et sorcière n'hésitez pas cette fantasy est faite pour vous ❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..