Critique de em_lire_delivre

Depuis la nuit des temps, deux espèces s'opposent : les sorciers et les loups. Malgré cette haine farouche, un couple se forme au milieu de cet immense chaos, et donne naissance à une petite fille.
Victime de cette anarchie, Grace grandit isolée sur l'île des guerriers, réputée pour sa neutralité. Élevée dans le but de devenir une combattante, son destin semble tout tracé. Jusqu'à à sa rencontre avec Kilian.
Leurs chemins n'auraient jamais dû se croiser, pourtant leur rencontre va bouleverser leur existence, provoquant la révélation des secrets de famille de Grace. Découvrir son essence originelle risque de mettre de nouveau à feu et à sang le monde magique.

Ce roman se lit très rapidement, c'est pour ça que les actions ne nous laissent aucun répit. L'histoire entre Grace et Kilian apporte son lot de révélations, nous emportant dans un monde magique renversant. Vous ne pourrez pas les quitter tant que vous n'aurez pas fini de la lire.

Une sorcière fière et combattante et un alpha protecteur et bienveillant. Une recette qui continue de faire ses preuves. J'aime de plus en plus ce genre de romans. C'est addictif et ça se lit tout seul.

J'ai adoré Grace et Kilian. 🐺&#xNaN Leur histoire est si douce et touchante. La plume de Coline est très plaisante à lire. Je dirais même envoûtante. J'ai adoré la découvrir. 🫶 Elle nous plonge dans un univers plein de magie et de mystères.

Cette couverture est sublime. ♥

C'est donc un roman que je vous conseille, la garantie de passer un bon moment ! 😉