Critique de Cathy_lit

Bonsoir, un retour de lecture ce soir, il faut varier les plaisirs. je vous parle de "Les ombres" le tome 1 d' Eve Ruby Lenn - Auteur. Une atmosphère particulière, nous sommes en Angleterre, dans les années 1900. Un enquêteur historien passionné des phénomènes para normaux s'endort sur un banc et se retrouve à Chester perdu. il est accueilli dans une maison étrange et les gens commencent à parler de choses bizarres. Il va être entrainé dans une drôle d'aventure. j'ai beaucoup aimé et hâte de pouvoir me plonger dans le t2.
Quatrième de couv.Le célèbre historien-enquêteur Wilson Grant se retrouve embarqué malgré lui, dans des circonstances mystérieuses, à Chester, ville du Cheshire, en Angleterre. Seul et perdu, il est accueilli par une singulière famille dont la demeure semble abriter de nombreux secrets.
Bientôt, des incidents surviennent et se multiplient.
Les langues se délient, les découvertes se font jour quant aux mystérieux hôtes de la propriété des Ombres, tandis que resurgissent d'anciennes superstitions.
Wilson s'enlise dans une des plus obscures et intrigantes énigmes qui lui soit offerte. Face à d'incroyables révélations, il va devoir se plonger dans une enquête qui l'obligera à affronter les instincts humains les plus sombres