Critique de Schnoupsi

On retrouve Wilson Grant, personnage principal de la trilogie des Ombres, durant son enfance et sa vie d'adulte. Autour d'une enquête sur le fantôme d'une femme décédée, lui et le professeur Rupert vont mener une plus vaste enquête autour du mystère de Cricklewood.
Dans un décor londonien du 19e siècle cher à ses romans, Eve nous transporte une nouvelle fois dans un excellent roman. On y comprend mieux Wilson grâce à son passé, ses tourments dès son plus jeune âge face aux fantômes, ses peurs. le paranormal tient déjà une place très importante dans sa vie.
L'enquête est bien menée et documentée sur Londres en 1850. J'aime toujours autant sa plume, très agréable à lire. Et cette couverture, j'adore. Un très bon choix esthétique qui convient parfaitement au roman.
Je trouve que de roman en roman, Eve Ruby Lenn se bonifie encore davantage dans son écriture. J'ai hâte de pouvoir lire le dernier tome des Ombres. N'hésitez pas à plonger dans ce livre pour découvrir Wilson si ce n'est pas encore fait