Critique de Labibliophiliedalaine

Je remercie Juno Publishing & Maïwenn pour l'envoi de ce Service Presse.

Si vous avez l'habitude de consulter mes réseaux, vous devez savoir que la saga le Clan Marian fait partie de mes sagas MM préférées. Je me jette sur chaque sortie et ce tome ne fait pas exception.

Nous découvrons l'histoire du plus jeune Marian : Dante. C'est celui qui essaye de s'impliquer au maximum à l'association. Sûrement car c'est là qu'il a atterri après le sauvetage de son ange. Là où sa nouvelle vie a démarré et là où il souhaite que chaque enfant trouve le bonheur. Il ne sait pas qui lui a sauvé la vie, mais il sait qu'il lui doit tout. de nature timide, sa rencontre avec A.J va le chambouler. Les deux hommes vont se trouver embarquer par Tilly dans une aventure qui aura des conséquences. Nos deux héros ont des secrets, quelles seront les répercussions ? Dante pourra t'il faire confiance à A.J pour l'épauler dans la plus difficile des épreuves ?

Dante et AJ auront réussi le pari de me conquérir totalement et de surpasser Jude & Derek. Ce tome réuni tout ce que j'aime et fait de ce tome un coup de coeur. le sujet est plus délicat que les précédents. Ici, nous parlons d'homophobie, de thérapie de conversion et de violences. Mais Lucy Lennox reste l'auteure qu'on connait. Elle réussit à apaiser nos coeurs avec de l'humour, de l'amour et des messages qui nous touchent.

Dante est absolument merveilleux. Son histoire est belle et c'est un homme bon. Chaque petit aspect de sa personnalité m'a plu. Il m'a amené les larmes, la colère mais surtout le sourire et l'épanouissement. Mais mon coup de coeur n'est pas que vers lui. AJ est aussi un héros sublime. Il est fort et doux, tendre et combattif. Il sait ce qu'il veut et sait se battre pour. Deux personnages forts que nous propose Lucy Lennox. Aussi beau séparément qu'ensemble.

C'est un plaisir de voir leur relation évoluée. Elle m'a paru assez rapidement au départ mais au fur et à mesure de ma lecture, leurs interactions sonnent justes et réalistes. Un couple dont on tombe sous le charme et qui pour ma part m'a totalement ébloui.

Un plaisir de revoir nos héros préférés. le clan Marian au grand complet avec leurs familles. Bon j'avoue, je suis encore trop amoureuse de Jude & Derek ! Faites la connaissance de Wolfe et vous comprendrez ! Attendez-vous a du grand Tilly dans ce tome. Est-ce que je pourrais avoir un bonus rempli des meilleurs répliques de nos trois dames préférées ?

Sans surprise et sans plus de mots, je vous recommande totalement ce tome, que dis-je cette saga à tous. C'est drôle, beau et rempli d'amour. Une famille comme on en rêve. J'espère que tous les tomes, même les plus courts seront traduits et j'espère avoir un jour la possibilité de lire une romance MF de Lucy Lennox sur l'histoire de Simone Marian !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..