Critique de FreiheitDR

H. Lenoir nous a proposé Felicratie en 2021 et j'avais totalement adoré cette histoire. Elle sert d'ailleurs de base pour Battlestar et c'est pourquoi, même si ça peut se lire de façon totalement indépendante, je vous recommande de le lire avant ☺️

Cette fois on quitte la Terre pour l'espace. Et c'était super cool. L'histoire est divisée en 9 épisodes, qui s'étalent sur une grande période temporelle. Mais c'est ça qui est cool, car on se concentre sur les événements importants. du coup le rythme n'est pas constant, mais ce n'est pas gênant du tout 😏

Le roman se lit vite, l'équipage est hyyyper cool, et leur mission est plutôt addictive. C'est très sympa à suivre, d'autant plus avec les espèces extraterrestres qui ont été proposées ici. Et la plume de H. Lenoir est toujours aussi sympa. On se laisse emporter dans ce space opera avec sublimation ☀️

Même si vous n'êtes pas de grands fan de SF, je pense vraiment que ça peut plaire, parce qu'il y a vraiment autre chose au sein du récit. Et ça c'est chouette 👍🏻