Critique de NathalC

Sous forme de roman, Frédéric Lenoir nous invite à nous poser, à nous faire réfléchir au pourquoi de notre présence sur terre et au comment vivre cette vie. Aucune connotation religieuse n'est mise en avant. Il y est forcément question de spiritualité, mais les religions sont toutes sur le même plan d'égalité. La spiritualité, voilà la notion ici évoquée.
Ce livre est une bouffée d'oxygène où les choses semblent si logiques qu'on se demande pourquoi le monde tourne si mal aujourd'hui. Frédéric Lenoir remet les choses à leur juste place.
Ce livre fait du bien... Il est accessible à chacun, jeune ou moins jeune, croyants ou non croyants.
La grande mode actuelle est la littérature chick-list ou feel-good. Ce n'est pas ma tasse de thé !!! Et je rassure les lecteurs, ce livre n'en fait pas partie, loin sans faut !! Mais il est sans conteste un VRAI livre FEEL GOOD !!
Je le conseille à tous, en livre de chevet. L'âme du monde ne peut apporter que du positif en chacun de nous.