Critique de Sabine57

Un très beau roman qui nous parle des animaux d'ailleurs on est carrément dans leurs peaux.
On peut vivre leurs vies et ressentir leurs émotions.
Beaucoup de souffrance et de tristesse, pour ceux qui n'ont pas la chance d'être respecté par nous les humains. Comprendre leurs sensibilité et réaliser que si chacun d'entre nous faisions des efforts pour les épargner de beaucoup de souffrance.
Dans ce roman très bien écrit et parsemé de belles citations sur les animaux, on ouvre une porte dans notre inconscient et il m'a laissé à réfléchir sur le sujet.
Moi humaine élevée à a viande, je ressens de moins en moins l'envie d'en manger.
Oui ce livre m'a fait culpabiliser mais en même temps, il explique que progressivement nous pouvons nous nourrir autrement.
Ce roman apporte beaucoup de sagesse et il m'a donné encore plus l'envie de protéger les animaux étant donné que certaines espèces vont encore disparaitre prochainement, à nous de nous en inquiéter et de se donner un coup de pied au cul pour faire quelque chose.
Si chacun y met sa part on pourrait arriver à sauver les animaux et protéger notre planète bleu qui est souvent prise pour une poubelle par certains gens irrespectueux.
Merci pour ce beau livre à l'auteur que j'apprécie beaucoup.
Lisez-le vous ne le regretterez pas.