Critique de MillecaLectures

J'ai reçu ce livre en service presse et j'ai été premièrement déçue par la réception avec un livre à la tranche décollée, avec des fils de colle apparents et un gros tampon de service presse sur les pages affreusement voyant. Quand on aime l'objet livre, ce n'est franchement pas l'idéal.

Passé ce détail, je me suis lancé plutôt sereinement dans l'histoire qui était bien notée sur Livraddict notamment. Malheureusement, je n'ai pas du tout été convaincue par l'histoire ni par les personnages. Anna en particulier m'a laissée totalement perplexe par son manque de réaction face aux différents événements qui se passent et qui pourtant la concerne directement.
La linéarité de l'histoire m'a aussi très vite lassée parce qu'on ne fait plus la différence entre les révélations ou même les événements importants, marquants et ceux qui ne le sont pas.

En bref, même si je sais que ce roman est plutôt apprécié, ça n'a pas du tout été le cas pour moi et pire encore, étant donné l'état du livre, je ne pourrais même pas le donner à une personne qui elle pourrait le découvrir et l'apprécier ; une double déception.
Lien : https://leschroniquesdemille..