Heureusement que l'héroïne part au Bénin ! Il se passe enfin quelque chose.
Mais avant d'en arriver là, que de platitudes :
Mal dans son travail chronophage, en butte aux tracasseries de sa hiérarchie, les amours en berne, un burn-out qui se profile...
Bref, du déjà lu. Mais bien écrit, cela dit.
Ce qui m'a gênée plus que tout, ce sont les échanges de mails. Question de génération peut-être ?
Embarquement pour Cotonou
Un premier roman prometteur que j'ai pris plaisir à lire. La couverture donne déjà le ton de cette comédie !
Stella fait un burn out, malgré les avertissements de ses amis qui lui répètent de lever le pied, mais cela a au moins le mérite de la faire réfléchir sur le sens de sa vie car, comme l'écrit l'auteure "La vie, c'est comme une danse, pour avoir du sens, il faut qu'elle ait du rythme".
Mention spéciale à Mamie-Fi, personnage haut en couleurs !
Laissez vous tenter par ce voyage au Bénin à la recherche des racines de l'héroïne.
Ce livre est un page turner. Quand vous rencontrez Stella et ses amis, vous n'aurez plus envie de les lâcher. Apres un burn out, Stella part sur la terre de sa grand mere béninoise. Elle y rencontre sa famille, découvre un secret de famille, renoue avec ses racines, rencontre l'amour, emmène ses amis et change de vie.