Critique de Bibiofeel

Après avoir énormément aimé le premier roman de Cendrine Leroy, Écrire jusqu'à l'aube, quelle joie lorsque cette dernière m'a proposé de découvrir son second roman. Pas de doute possible, ici, on est en pleine romance de Noël.
Rose, jeune auteure, se fait une joie de passer Noël avec Jérémy dans un superbe chalet savoyard. Hélas, après deux ans de relation, ce dernier la quitte sans préavis pour une autre. Son monde s'écroule. C'est sans compter sur sa meilleure amie Laura.
Cette histoire est vraiment très sympathique, j'ai passé un très bon moment même si j'aurais aimé quelques pages supplémentaires, une fin un peu plus étoffée. le roman est court (149 pages) et se lit d'une traite. J'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir la jolie écriture douce, fluide et poétique de l'auteure et aussi ce rapport intime à l'écriture également présent dans son premier roman.
Pour un moment de lecture aussi réconfortant qu'un bon chocolat chaud au coin du feu.
Je remercie chaleureusement Cendrine Leroy pour m'avoir à nouveau accordée sa confiance.