Citations sur Face à toi (6)

Ce n'est pas du sexe que je veux avec Lyka , c'est lui, sa présence,qui pour une raison inconnue me calme , me réconforte, m'apaise. Il commence tout juste à panser la blessure béante que mon amour de toujours m'a malheureusement ouverte, le jour où il m'a quittée. Où il m'a abandonnée,m'a laissée pour morte.
Le premier est-il pour autant le dernier ?
Dans nos cœurs ancrés, certainement, mais dans la vie ?
On ne vit qu'une fois, c'est en nous, gravé à jamais.
– Voilà, je ne suis pas bien, je trouve que tu fais trop de mystères, sur ton passé, ta vie, sur Élodie, je suis
perdue.
Deux écorchés vifs que la vie réunit, deux cœurs brisés, deux anges aux ailes atrophiées.
Tout le monde joue un rôle, j'en ai assez d'être spectatrice de ma vie, j'en serai l'auteure et l'actrice dorénavant !
Non, moi, on m'a tout enlevé comme ça, du jour au lendemain. J'ai tout connu, on m'a tout ôté, alors que
je n'étais qu'une gamine. Qu'ai-je fait pour mériter tant de souffrances dès les premiers émois ?