Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Dès les premières lignes, j'ai été transporté par la plume de l'auteur, par l'histoire de Maeva, cette trentenaire solitaire. Maeva est une femme forte mais à contrario elle manque d'assurance, elle n'est pas sûre de ses choix. Elle vit dans le passé, elle est restée connectée à ses dix-huit ans...

Au fil des pages, on fait la connaissance d'un charmant jeune homme, Lukas qui fait fondre les petites culottes aussi vite qu'un glaçon au soleil ! Maeva qui a érigé une barrière la plus haute et la plus longue qui existent dans le monde des coeurs commence à vaciller... Lukas a réussi l'exploit de briser la carapace que c'était forgée cette dernière...

Malheureusement, j'avais compris ce qui se cachait sous cette trame... Mais heureusement que l'auteur a su redonner un second souffle à son histoire avec ces petits rebondissements en cascades qui ont su piquer ma curiosité et donnent un bon rythme de croisière à cette histoire !

Sophie Leseure nous a fait une fin des plus inattendue pour ma part ! Ce n'est pas ce que j'ai imaginé mais chapeau bas à l'auteur pour m'avoir agréablement surprise !

La plume de l'auteur est fluide, belle, passionnante, parfois déroutante mais riche en émotions ! "Face à toi" est une belle histoire d'amour qui donne foi en l'amour, en la vie. N'oubliez pas que tout est possible dans la vie et quand on veut, on peut !

"Face à toi" ne vous laissera pas indifférent(e) et vous marquera avec ce panel d'ascenseur émotionnel !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..