Critique de Noctenbule

Percevan va se mettre sur son chemin aidé par Balkis, magicienne au service de Ciensinfus. Ensemble, ils partent vers l'inconnu et vers l'aventure. Pour en savoir plus, il faut se plonger dans la série. Un premier tome assez bien construit même si on retrouve des clichés comme le chat noir, le beau chevalier, la belle sorcière, le serviteur hideux, le troubadour stupide mais gentil… On va mettre cela sur le dos que la bd dessinée date de 1982. En tout cas, j'ai bien envie de poursuivre les montures de Percevan, Balkis et Kervin sur les traces de Mortepierre. Notre trio se montre à la hauteur pour affronter la fourberie d'un homme de pouvoir avide d'en vouloir toujours plus. Un premier tome qui installe tous les personnages et l'intrigue qui va se poursuivre sur plusieurs tomes. Fantastique et aventures se marient à merveille pour ce périple d'un autre temps qui pourra séduire aussi bien le jeune public que l'adulte. Une chose est certaine, je vais poursuivre la lecture de la série.
Lien : http://22h05ruedesdames.com/..