Critique de hangreyaa

C'était un tel plaisir de se replonger dans cet univers d'action, de magie et de piraterie.

Dès la première page, nous sommes directement propulsés dans le vif du sujet. Pour ceux qui ont lu la précédente duologie : on retrouve la même écriture addictive, les développements d'intrigue intéressants, des personnages fantastiques et la construction d'un univers captivant.
Ceci dit : il n'y a pas forcément besoin de lire les deux premiers livres pour lire celui-ci !

J'ai toujours été intriguée par le personnage de Sorinda : un assassin de l'ombre, dur à cuire avec du coeur. J'étais super contente qu'on puisse avoir un tome sur elle.
Nous en apprenons plus sur la pirate et son histoire, ainsi que sur son nouveau développement en tant que capitaine de son propre navire. J'ai trouvé que c'était un personnage incroyablement touchant dont le développement ne m'a pas laissé de marbre.

J'aimerais aussi parler de Kearan… c'est vraiment l'homme qu'il pense être. J'ai été touchée par sa manière d'interagir avec Sorinda, d'être là pour elle… pour moi c'est un 20/20.

L'intrigue était tellement palpitante ! Je n'ai pas réussi à lâcher le livre ! le vilain était vraiment exceptionnel et plein de charisme je trouve… il y avait une certaine tension quand il apparaissait : j'ai adoré ! (Peut-être que je suis tombé amoureuse de lui on sait pas…)

En bref : si vous aimez les pirates, l'aventure, le slow burn, des créatures mystiques et des moments drôles : n'hésitez pas à vous lancer !