Critique de suhan117

Le concept de base est intéressant. J'ai beaucoup aimé ! le roman m'a fait beaucoup réfléchir. Est-ce qu'on peut aimer une personne sans se soucier de son apparence ? Plein de réflexions se sont faites au court de la lecture. J'ai trouvé que A est un personnage très courageux, car il n'est pas facile de vivre une vie comme la sienne. Mais il s'habitue, et ne fait aucun mal. Il laisse juste parfois aller à son envie de retrouver Rhiannon. La fin est un peu triste, je trouve. Une belle fin m'aurait plu. Toutefois, on pourrait s'imaginer une autre fin. On a la liberté totale du destin de A. La lecture a été rapide et fascinante. Je l'ai fini en quelques heures. La découverte de diverses vies a été très sympa. Rhiannon ne m'a pas tant plu, car je ne comprends toujours pas pourquoi elle était si attachée à Justin. Bref, sa décision envers A m'a semblé tout à fait normale. Je ressens bien sa peine.
Je ressens quand même l'inutilité de la partie avec Nathan et le révérend. Quel est leur rôle ? J'aurais aimé découvrir davantage sur la nature de A et sur ses compagnons. Ça reste tout de même une lecture enrichissante et à recommander !
11h - 16h