Citations sur Tombé dans l'oreille d'un sourd (11)

Bazart
Bazart   07 avril 2017
Et je ne parle même pas du côté administratif. Ne serait-ce que de renouveler éternellement son dossier et prouver qu’il est toujours bien sourd… au cas où on aurait passé les vacances à Lourdes !
Shan_Ze
Shan_Ze   07 juillet 2017
On va pas hypocrites, la différence c'est formidable, c'est enrichissant mais c'est concrètement c'est souvent la merde !
jamiK
jamiK   22 mars 2018
- Évidemment, ce serait plus facile si on pouvait savoir à l'avance ce qui est la meilleure solution pour Tristan.
- Tu veux que je te prête ma Dolorean ?
Shan_Ze
Shan_Ze   29 juin 2017
MDPH
Maison Départementale des Personnes Handicapées.
[...]
Si vous finissez par développer une phobie administrative, n'hésitez pas à monter un dossier de demande de reconnaissance auprès de la MDPH. Les MDPH débordent de personnel, le traitement des demandes peut être très long, voire rester lettre morte. Il est donc conseillé de prévoir les urgences plusieurs mois à l'avance.
Ladydede
Ladydede   09 novembre 2017
- Tiens, Grégory, comment ça va ?
- J'en bave ! Entre les élèves et la direction, c'est vraiment dur !
- Ah ! Tiens en parlant de dur, vous avez vu le dernier film de Rocco .... ?
Takalirsa
Takalirsa   10 juin 2017
On aimerait que Tristan ait le choix de sa vie et que ce ne soit pas son handicap qui l'oriente !
Lysette
Lysette   21 décembre 2017
... mais notre soucis à nous, c'est pas d'être beau sur l'image...
... nous, notre mur à franchir, c'est celui du son.
Bazart
Bazart   07 avril 2017

« Comment on fait pour prendre part au monde quand on ne perçoit pas tout ce que perçoivent les autres et qu’on ne partage pas avec eux le même langage ? »
jamiK
jamiK   22 mars 2018
On doit faire le choix entre quelque chose qui nous inquiète et quelque chose qui nous inquiète !
Lysette
Lysette   21 décembre 2017
- Chacun de vous est porteur d'un gène. Vous n'étiez pas fait pour être ensemble en fait !