Critique de Neneve

Ayant fait le tour de pratiquement tous les audiolivres disponibles a ma bibliothèque, je me suis donc rabattue sur du Lévy... c'est que ce n'est pas une très grande histoire d'amour entre moi et lui.... Alors, pourquoi me l'infliger ? Mais parce que j'adore écouter un audiolivre sur le chemin du boulot... ça coupe ma journée et j'adore me retrouver en compagnie des livres ! Mais je dois bien avouer que je suis, au final, plutôt agréablement surprise par cette écoute... Ce n'est pas une grande histoire, mais qui était tout de même intrigante, juste assez, pour avoir hâte que la journée de boulot se termine et de la retrouver. C'était une histoire de secrets de famille, d'un grand braquage, de quête d'identité... Une histoire sur les relations familiales, sur les non-dits... Et une histoire d'amour aussi... ou plutôt des histoires d'amour... Je sors ravie de cette écoute et je ne regrette pas de l'avoir écouté.