Critique de carre

Tout d'abord, merci aux Editions Plon et à Babelio de m'avoir permis de participer à masse critique de Mai.
John Bogus, acteur renommé à Hollywood, est un enfant gâté à l'égo surdimensionné,qui veut tout, tout de suite. Camille, la narratrice une jeune frenchie est son assistante personnelle.Elle est surtout corvéable à souhait 24 heures sur 24 heures. Pourtant, Camille accepte cette situation car elle-même fantasme la vie privilégiée de Bogus espérant connaitre un jour honneur et gloire. Mais les caprices de la star deviennent de plus en plus ingérables.
Aie. Ce premier roman d'Aurélie Levy est à l'image du monde qu'elle décrit, irritant, superficiel, stéréotypé, rien ne nous est épargné, aucune empathie pour les personnages grossièrement ébauchés, scènes qui s'enchainent dans le plus grand ennui. On reprend espoir, lorsque que nos héros sont solliciter par une ONG, espérant une prise de conscience de nos barroudeurs VIP, hélas trois fois hélas, Aurélie Levy continue sur la même partition.
Le livre se veut mordant, drôle, cynique il n'est seulement qu'affligeant et raté.
Alors, un oscar peut-être un jour (c'est tout le mal qu'on lui souhaite), mais ce qui est sur, pas de prix pour ce livre là.