Critique de Livresenfolie

Après la lecture de Et si c'était vrai... , je n'ai pas pu attendre longtemps avant de commencer la suite, ayant le livre directement à la suite, j'ai enchaîné Vous revoir au livre précédent, j'avais hâte de découvrir la suite, et ce qu'il allait advenir des deux personnages..

Je n'ai pas du tout été déçue par ce livre, j'ai énormément aimé, je crois même l'avoir préféré au premier. En effet, nous découvrons dans ce livre, les personnages secondaires, déjà présents dans Et si c'était vrai... mais dont on ne connaissais finalement pas grand chose.

Mais aussi, maintenant que Lauren est réveillée on découvre comment va évoluer sa relation avec Arthur, cette évolution est d'ailleurs très longue, ce qui rajoute une sorte de suspense à l'histoire, nous amenant à réfléchir et à envisager de nombreuses possibilités, pour après être surpris(e) par l'avancée de l'histoire.

Cependant, ce livre ressemble beaucoup au précédent, nous découvrons, selon moi, en quelque sorte l'inverse des évènements présents dans Et si c'était vrai...

Je garderais en tout cas, un bon avis de ces deux livres, écrits par un auteur que j'apprécie de plus en plus, Marc Levy.
Lien : http://livres-enfolie.blogsp..