Critique de pierre31

Sous le nom de Simon Leys se dissimule un insecte nuisible de la pire espèce : un intellectuel contre-révolutionnaire, bouffi de science bourgeoise, à la solde de la clique capitaliste internationale. Ce répugnant valet de l'impérialisme ose se présenter comme un ami du peuple chinois, mais il cache bien mal sa peur, son dégoût et sa haine des ouvriers et des paysans pauvres et moyens-pauvres... En crachant son venin contre la ligne révolutionnaire-prolétarienne du président Mao, ce démon croit pouvoir instiller la déviance droitiste dans l'âme pur du prolétariat mondial. Quel orgueil ! Un sincère ami du peuple chinois pourrait-il agir ainsi ?

L'élan unanime des masses enthousiastes pour la Grande Révolution Culturelle conduite par notre bien aimé leader le président Mao ne saurait être brisé par ce livre grotesque et perfide tissé de grossières calomnies directement téléguidées par la CIA ! La vicieuse flèche empoisonnée décochée par la bête puante visait le glorieux soleil rouge de la Révolution : elle est piteusement retombée dans le marais putride de la réaction !

Brandissons haut le glorieux étendard rouge de la pensée de Mao Zedong !
Vive l'invincible marxisme-léninisme-pensée de Mao Zedong !
Vive, vive, vive notre grandiose leader le président Mao !