Critique de Manu0310

Je tenais à remercier Évidence Editions pour sa confiance et l'envoi de ce service presse.
J'étais tellement contente de retrouver la plume de Charlène Libel. J'ai vraiment adoré l'univers qu'elle a créé. Je n'adhère pas souvent à la trope de la musique mais celle-ci n'est pas au coeur de l'histoire donc j'ai passé un très bon moment pendant ma lecture.
Les personnages sont géniaux. J'ai beaucoup aimé le personnage de Max qui est une femme fière et qui s'assume. Une femme avec des rondeurs. Cela change ! L'univers de la photographie et de la musique se marie très bien ensemble. Sacha est le stéréotype même du rappeur qui réussit dans son domaine. Mais sous sa carapace, on découvre un homme tendre qui n'a pas eu une vie facile et qui s'est plongé dans la musique pour s'en sortir. J'ai aimé le slow burn que l'on retrouve ici. le jeu qui se met en place doucement m'a énormément plu. On en apprend plus sur eux au fil des chapitres.
La plume est fluide, addictive et très agréable. Cette romance se lit très rapidement car il n'y a aucun moment calme. Nous allons de surprise en surprise.
Vraiment c'est une très très bonne lecture que je ne peux que vous conseillez.