Critique de beginningofthestory

Une craquante histoire de colocation, et une histoire qui sort de l'ordinaire ! Avec Juste ma coloc, Pauline Libersart nous offre une belle histoire d'amour mais aussi de famille de coeur.

C'est peut-être ce qui m'a le plus plu dans le roman, cette solidarité dans le quartier Latino, les phrases en espagnol qui donnent chaud au coeur, Slade qui est extérieur à ce monde là et réussit à s'intégrer à la perfection…

Les voisins de Gabriela m'ont fait sourire, avoir les larmes aux yeux quelques fois, ils contribuent grandement à cette jolie histoire.

Pour la romance en elle-même, il faut être patient ! On est clairement sur du slow-burn - ou plutôt sur deux personnages qui luttent contre leurs sentiments chacun de leur côté. Vous et moi, on sait que ça ne sert à rien, mais eux, ils ne l'ont pas encore compris :p

C'est un plaisir de savourer les rapprochements entre Gabriela et Slade, même si Pauline nous fait languir d'impatience et ne se gêne pas pour nous donner quelques faux espoirs en cours de route.
Lien : https://www.instagram.com/p/..