Critique de Moonshine

Pauline Libersart est une auteure française qui déclenche en moi un vent de folie et d'insouciance dès que j'ouvre la première page de l'un de ses romans. Après sa série du Club des A que j'avais dévorée, je viens de découvrir son nouveau roman New-Adult publié chez Blackmoon Romance. Et je pense que le pari est réussi. Pauline Libersart a su passer du registre adulte à celui de jeunes adultes et tout ceci sans perdre le charme de son écriture.

Ashley est revenue chez ses parents suite à la rupture avec son ex fiancé. Elle a trouvé ce dernier au lit en charmante compagnie. Depuis, elle essaye de panser ses blessures. Dans sa ville natale, elle y retrouve Joshua son ami d'enfance. Dix années ont passé et le jeune homme a bien changé. Il est devenu séduisant, viril (un éphèbe dans toute sa splendeur). Et lors d'une soirée un peu arrosée, Josh lui propose un pari. S'il arrive à lui faire prendre du plaisir au lit avec lui, elle devra lui payer un dîner. Ashley qui a perdu confiance en elle depuis sa dernière relation pense qu'elle est devenue frigide. Elle tente donc l'expérience de ce pari. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/pari..