Critique de Cathym

J'ai découvert cet ebook via la page Facebook http://www.facebook.com/Roman.amour
Je l'ai lu en une après-midi !! J'ai vraiment aimé ce livre. Pourtant, je ne suis pas vraiment amatrice de fiction. Mais cet ebook est vraiment très original, neuf, rafraîchissant, une vraie invitation à l'évasion. Il y a de très beaux passages, des belles phrases sur la vie. C'est un véritable hymne à l'amour ! Parfois drôle souvent touchant, il vous étonnera comme il m'a étonné ! Quand je vois que l'ebook de Catherine Lemesle a été soi-disant n°1 en littérature sentimentale, alors qu'il est vraiment nul et rempli de fautes inexcusables en tout genre, je trouve que "L'amour en fleur" mérite plus que largement d'être N°1 des ventes en littérature tout court (s'il ne l'est pas déjà) ! Pour finir, je dirais que c'est un superbe roman plein d'émotions, bien écrit, on ne peut plus s'arrêter de tourner les pages quand on l'a commencé. du grand Eva Liebermann ! Je conseille !
Lien : http://www.amazon.fr/Lamour-..