Un véritable coup de coeur pour cette auteure auparavant inconnue pour moi... Son roman "L'amour en fleur" est une réussite !! J'ai commencé le livre, et ensuite, pas moyen de m'arrêter !!! C'est le signe d'une grande qualité littéraire. L'histoire est très prenante, pleine de surprises, et de coups de théâtre, bien menés. Les personnages sont touchants, "vrais" et très humains. Les dialogues sont très bien écrits, le ton général est léger, accessible, plein d'humour. On se sent très vite happés dans la vie de Sophie, l'héroïne. On rit avec elle, on pleure aussi elle... Bref, le seul moment désagréable est quand on a terminé le livre. Vivement le prochain !! :)
Lien : http://www.amazon.fr/Lamour-..
J'ai tout simplement adoré ce roman ! C'est une belle histoire d'amour avec une intrigue originale, pleine de suspense qui nous emmène loin de chez nous !! Les personnages sont attachants et sensibles. Eva Liebermann écrit avec beaucoup d'humour et c'est quelque chose que j'apprécie ! Bref, si vous aimez les livres de Guillaume Musso et Marc Lévy (comme moi), vous aimerez "L'amour en fleur" car l'auteure a le même talent !!
(Disponible sur Amazon en ebook Kindle et en Broché papier)
Lien : http://www.facebook.com/Roma..
Une découverte géniale !!!! Fan de Marc Levy, je ne pensais pas trouver un auteur dans la même veine ! C'est pourtant chose faite ! On est transporté dans un autre monde, dépaysement garanti, où tous les sentiments sont décrits avec légèreté, humour et romantisme. L'histoire est passionnante, rythmée, agrémentée de touches de mystère et de surnaturel qui la rendent encore plus captivante ! le style est vif et limpide. J'ai lu le livre en quelques heures car l'auteur réussit l'exploit de maintenir un réel suspense et un vrai intérêt tout au long de l'histoire. D'une manière toujours juste et équilibrée, l'auteur aborde parfois des sujets difficiles avec habileté et sensibilité. Bref, ce roman "L'amour en fleur" est vraiment génial, je vous le recommande vivement
Lien : http://www.amazon.fr/Lamour-..
Un très bon premier roman qui augure de bonnes choses pour la suite. Une intrigue bien ficelée, des dialogues travaillés et une profondeur psychologique et spirituelle des personnages. Laissez tomber votre Marc Lévy en cours et n'hésitez pas plus longtemps !
J'ai découvert cet ebook via la page Facebook http://www.facebook.com/Roman.amour
Je l'ai lu en une après-midi !! J'ai vraiment aimé ce livre. Pourtant, je ne suis pas vraiment amatrice de fiction. Mais cet ebook est vraiment très original, neuf, rafraîchissant, une vraie invitation à l'évasion. Il y a de très beaux passages, des belles phrases sur la vie. C'est un véritable hymne à l'amour ! Parfois drôle souvent touchant, il vous étonnera comme il m'a étonné ! Quand je vois que l'ebook de Catherine Lemesle a été soi-disant n°1 en littérature sentimentale, alors qu'il est vraiment nul et rempli de fautes inexcusables en tout genre, je trouve que "L'amour en fleur" mérite plus que largement d'être N°1 des ventes en littérature tout court (s'il ne l'est pas déjà) ! Pour finir, je dirais que c'est un superbe roman plein d'émotions, bien écrit, on ne peut plus s'arrêter de tourner les pages quand on l'a commencé. du grand Eva Liebermann ! Je conseille !
Lien : http://www.amazon.fr/Lamour-..
L'amour en fleur de Eva Liebermann = Super livre !!! J'ai adoré ! On le lit d'une traite et on garde plein d'étoiles dans la tête... le seul autre roman qui m'a mis dans cet état là est celui de Musso, l'appel de l'ange... Bravo à cette nouvelle auteure et merci de nous faire vivre de telles émotions !!
Lien : http://www.amazon.fr/Lamour-..
Une grande réussite qui nous emmène dans un Univers magique... On en redemande!! Bravo à l'auteur pour cette magnifique lecture que nous offre "L'amour en fleur" !!
excellent ouvrage on en redemande. c'est frais, plein de vie, exaltant. venez respirer l'amour en fleur!
Excellent roman ! Je recommande ! Il y a vraiment du talent dans ce livre. Je l'ai lu en quelques heures (pourtant je suis un lecteur assez "lent" d'habitude), rien n'y manque. Il y a ce qu'il faut de suspense, d'aventures, de fantastique pour vous tenir en haleine jusqu'au bout ! Merci à Eva Liebermann de nous offrir un superbe moyen d'évasion à 3,90 euros :-)
Lien : http://www.amazon.fr/Lamour-..
Je viens de terminer "L'amour en fleur" sur mon iPhone, une vraie tuerie ! J'ai ADORÉ ! Bravo à Eva Liebermann pour avoir écrit une perle rare, je le recommande de toute urgence ! ♥