Citations sur L'estime de moi (14)

S'affirmer, c'est laisser une partie de nous s'exprimer librement.
Regardez-vous et admettez que vous pouvez être tout simplement géniale ou exceptionnelle !Vous êtes en possession d'un tas d'habiletés et de talents de toutes sortes qui font que vous êtes une personne unique dont on recherche la compagnie, avec laquelle on aime bosser ou rire, ou qu'on aime aimer.
Plus vous allez vous sentir sublime, plus vous allez penser que vous méritez des choses à votre image, plus vous allez les attirer naturellement ! C'est magique.. La modestie, c'est comme ce bandeau que vous vous mettez sur les yeux pour ne pas voir vos multiples petites étoiles briller à l'intérieur de vous. Etre trop modeste, c'est un peu comme se mettre dans le noir, volontairement... C'est dommage non?
[Au lieu d'être modeste (le film grisâtre qui recouvre l'argenterie)], soyez brillant en toute simplicité. C'est beaucoup plus puissant.... D'admettre sa propre lumière.
Si nos pensées créent notre réalité, alors éduquons nos pensées. (A. David-Néel)
Si vous avez une grande ambition, faites le plus grand pas possible dans le sens de sa réalisation. Si c'est un tout petit pas, ne vous inquiétez pas, car c'est probablement le plus grand qu'il vous est possible de faire pour le moment. (M.Mc Afee)
L'ambition est un sentiment extrêmement noble. Ce qui la pervertit, c'est l'obsession. (Nicole Kidman)
L'ambitieuse fait sans doute rêver ceux qui n'osent pas l'ambition. Car l'ambition demande du courage et de la persévérance, souvent un travail de titan et des sacrifices sur sa vie personnelle. Tout le monde n'a pas l'envie d'avoir envie... d'être ambitieuse.
Je ne suis pas le produit des circonstances, je suis le produit de mes décisions.
La pire decision de toute est celle que l'on a pas prise.