Critique de 3lodie

J'ai beaucoup aimé l'année de grâce de Kim Liggett, ce fut une lecture agréable, fluide et prenante.
Tout au long de la lecture, l'autrice nous transmet un panel d'émotions passant de la colère à l'injustice, de l'espoir à la solidarité. Certaines scènes peuvent être un peu dures, ce qui reflète parfaitement l'atmosphère sombre que l'autrice veut nous transmettre parfois tandis que certaines scènes sont pleins d'humanisme, d'espoir et de solidarité.
Dès le début, je me suis attaché aux personnages de Tierney, forte, courageuse et déterminé, suivre son aventure durant son année de grâce fut un vrai régal. Les personnages secondaires sont tous aussi attachant et apporte un vrais dynamise à l'histoire.
J'ai particulièrement apprécié la dernière partie de cette ouvrage plein de rebondissement, d'amour et d'espoir.

Étant très amatrice des dystopies, ce fut une lecture très agréable et rapide à lire. Ce n'est pas un coup de coeur pour autant, je le recommande à toutes personnes qui aiment ce genre d'univers.